Les Grenoblois sont fiers de leur équipe des Brûleurs de Loups !

Avr 7, 2012 | 3e circonscription, Actualités | 0 commentaires

A l’issue de 6 matchs très disputés contre Rouen, le champion d’Europe et de France en titre, les Brûleurs de Loups se sont malheureusement inclinés ce soir à Pole Sud.

Après un début de saison difficile, l’équipe de Jean-François DUFOUR a réussi à monter en puissance durant les play-offs : une victoire à suspense sur Epinal en huitième de finale, puis sur Dijon, pourtant classée 2ème de la saison régulière, et enfin sur Chamonix, lui ont permis d’atteindre la finale de la ligue Magnus qui se jouait cette année au meilleur de 7 matchs.

Dans cette phase finale, les Brûleurs de loups ont su puiser dans leurs ressources physiques et mentales, obligeant Rouen à disputer 6 matchs. Mais, malgré leur enthousiasme et leur énergie, les partenaires de Julien BAYLACQ n’ont pu empêcher l’équipe Rouennaise d’être championne de France pour la 3ème année consécutive.

Je tiens à adresser mes plus sincères félicitations aux joueurs, au staff technique et aux dirigeants sous la présidence de Stéphanie Carrel-Magnan pour ce beau parcours ; ils ont su nous faire vibrer durant ces phases finales, portant haut les couleurs de Grenoble !