Député de l'Isère

Un samedi en campagne à Grenoble

Samedi matin, j’ai tenu à être une nouvelle fois présent sur le terrain, à Grenoble, aux côtés des militants socialistes, pour le dernier week-end de campagne de cette élection présidentielle. La veille au soir, nous avions déjà fait ensemble du porte-à-porte dans le quartier des Eaux Claires, qui nous a réservé un accueil chaleureux et enthousiaste.

Samedi matin, j’ai donc fait le tour des marchés du sud de la ville (Malherbe et Villeneuve) sur lesquels étaient présents en nombre les socialistes grenoblois et les jeunes du MJS pour distribuer les derniers tracts d’entre deux tours et échanger avec mes concitoyens des enjeux fondamentaux de cette élection.

Puis, nous sommes allés place des Géants, pour une action de porte-à-porte destinée à convaincre les derniers abstentionnistes potentiels de l’importance d’aller voter le 6 mai. Là encore, de nombreuses portes ouvertes et presque autant de sourires lorsque nous prononcions le nom de François Hollande, mais aussi quelques indécis que, je pense, nous avons réussi à convaincre.

Un grand merci aux centaines de militants socialistes grenoblois qui se sont mobilisés depuis des mois dans cette campagne, nous permettant de réaliser le 3ème meilleur score de France en faveur de François Hollande parmi les plus grandes villes. Mais rien n’est jamais acquis : alors après le meeting de Bercy de demain, auquel j’assisterai, je serai la semaine prochaine à nouveau aux côtés de mes camarades socialistes grenobois , sur le terrain, pour convaincre encore et toujours, jusqu’au dernier jour !

Le 6 mai : ne laissez personnne décider à votre place ! Votez ! Et votez pour le changement : votez pour François Hollande !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>