Annie Deschamps élue présidente du Codase

Sep 18, 2015 | Actualités, Personnalité, Social | 0 commentaires

samedi 15 mars 2014 Remise par Louis Besson, des insignes d'officier dans l'ordre national de la légion d'honneur à Annie Deschamps. En présence de Michel Destot, Jérôme Safar. © Sylvain Frappat - ville de Grenoble

Je tiens à féliciter Annie Deschamps pour son élection à la Présidence du Codase (Comité dauphinois d’action socio-éducative) mardi dernier, à l’occasion du conseil d’administration de l’association.

Ancienne Première Adjointe de la Ville de Grenoble, ancienne conseillère générale, elle a toujours su placer l’intérêt général au-dessus des considérations partisanes.

Militante engagée pour la justice et le progrès, femme de cœur, Annie est reconnue unanimement pour son exigence morale et sa force de conviction. Je lui adresse mes vœux de succès dans ses nouvelles fonctions !

J’en profite également pour saluer Jean Balestas, président du Codase pendant 17 ans, devenu à cette occasion Président d’honneur de l’association. Son action en faveur de la structure, au cours de ces nombreuses années, force le respect !