Opération de destruction de mini-motos

Juin 20, 2013 | Actualités, Dans les médias | 0 commentaires

La Ville de Grenoble mène plusieurs types d’actions pour lutter contre les comportements dangereux au volant et favoriser la tranquillité publique : patrouilles de la Police municipale, contrôles routiers avec la Police nationale, aménagements (chicanes, barrières, dos d’âne) dans les parcs et jardins de la ville pour ralentir les deux roues, revente ou destruction des engins non homologués ou « abandonnés »…

C’est ainsi que ce lundi j’ai assisté à la destruction de 18 mini-motos en présence de Jérôme Safar, mon 1er Adjoint,  Richard Samuel, Préfet de l’Isère, Jean-Yves Coquillat, Procureur de la République et Yannick Blouin, DDSP. Une opération qui sera renouvelée dans les prochaines semaines.

Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, la Ville de Grenoble œuvre au quotidien au service de la tranquillité publique dans la mesure de ses moyens et de ses compétences. Loin de la l’agitation préélectorale de certains, notre municipalité poursuivra sa politique volontariste en matière de sécurité et tranquillité publique.