J’ai eu récemment le plaisir de visiter l’exposition consacrée aux 40 ans de l’Université Inter-Âges du Dauphiné (UIAD), aux côtés de son président Jean-François de Lagasnerie, de son directeur Cédric Mazzone et de nombreux membres du bureau et du personnel administratif.

L’occasion pour moi de me réjouir de cette si belle aventure, débutée en 1977, et qui œuvre quotidiennement pour le partage des savoirs au sens large pour ses plus de 6000 adhérents, qui font de cette association la deuxième du département en termes de membres.

Cours d’arts plastiques, visuels, musicaux, scéniques, d’histoire de l’art, de langues, d’informatique, de lettres, de philosophie, d’opéra, de sciences sociales, mais aussi conférences régulières et sorties culturelles fréquentes… l’UIAD propose un nombre incalculable d’activités destinées, dans tout l’Isère, à l’ensemble des personnes intéressées par la compréhension de notre monde et la transmission des connaissances.

Je souhaite une nouvelle fois à tous les membres de cette si belle association un très bel anniversaire et beaucoup de nouveaux projets !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page