Nomination de Jacqueline Hubert en tant que Directrice générale du CHU de Grenoble

Déc 21, 2012 | 3e circonscription, Actualités | 0 commentaires

J’apprends ce jour la confirmation de la nomination de Jacqueline Hubert en tant que directrice générale du Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble.

Dès le mois de janvier, elle remplacera Jean Debeaupuis, qui a quitté son poste le 1er octobre pour devenir Directeur Général de l’Offre de Soins.

Le CHU de Grenoble est un établissement imposant avec 2 235 lits et places, près de 550 000 journées d’hospitalisation et de 640 000 consultations externes par an, 1 800 professionnels médicaux et 6 500 professionnels non médicaux, un budget d’exploitation de 610 millions d’euros et des dépenses d’investissement de 45 millions par an.

La carrière hospitalière très riche de Jacqueline Hubert ajoutée à son expérience solide dans le domaine de la formation, de l’enseignement et de la recherche ont emporté le choix de l’autorité de tutelle en faveur de sa candidature, et je m’en réjouis très sincèrement.

Je lui souhaite la bienvenue dans la capitale des Alpes, où elle sait que l’attend un travail exigeant mais aussi passionnant, et où elle sera accueillie par des équipes de très bon niveau et à la motivation remarquable.