Voeux au personnel municipal

Jan 11, 2013 | 3e circonscription, Actualités | 0 commentaires

« Dans notre pays où le service public semble souvent perçu comme une institution allant de soi, il est important de rappeler qu’il s’agit surtout d’un héritage que nous devons nourrir à notre tour sous peine de le voir s’abimer ou sombrer ». C’est par ces mots que j’ai débuté mon allocution lors de la présentation des vœux au personnel municipal, ce jeudi à Alpes Congrès.

Accompagné de nombreux élus, j’ai insisté sur la raison d’être de notre collectivité : l’amélioration de la vie quotidienne des Grenoblois et la construction de l’avenir de notre ville. J’ai également rappelé les nombreux atouts de Grenoble et noté que si notre ville parvient à préserver sa dynamique de croissance et de développement, les services publics locaux ne sont pas pour rien dans ce résultat… sans oublier de préciser que de nombreux défis nous attendent en ce début d’année 2013.

Enfin, j’ai conclu mon intervention en disant un mot sur les emplois d’avenir qui seront mis en place en France en 2013 en précisant que Grenoble, ville de l’innovation sociale, serait au rendez-vous.