Et 1 et 2 et 3 pour Paris ?

Août 14, 2014 | Actualités | 0 commentaires

Zlatan Ibrahimovic

Après une saison extraordinaire, les hommes de Laurent Blanc ont remporté un deuxième titre d’affilée et le quatrième au total pour le club parisien.
Cette nouvelle saison nous réservera-t-elle des surprises ? Qui pourra empêcher le PSG d’aller chercher son 3ème titre consécutif ? Qui pourra stopper Zlatan et ses coéquipiers de faire vibrer les filets adverses ?

Monaco? Marseille ? Lille ?

La première journée de ligue 1 a été marquée par le match nul du PSG à Reims (2-2), l’OM tenu également en échec à Bastia (3-3), et Lille concédant le nul contre Metz (0-0).

La défaite de Monaco à Lorient annonce une saison pleine de rebondissements.

C’est donc Caen, promu cette année qui s’installe à la première place de la L1 après sa victoire à Evian (3-0).

Comment ne pas penser au GF38, lorsque nous étions leader du championnat au bout de deux journées ? Comment oublier ces moments magiques qui ont fait vibrer toute une ville et son agglomération ? Comment ne pas se remémorer ce parcours exceptionnel en coupe de France pour se hisser jusqu’en demi-finale ?

Je me rappelle en tant que Maire, la joie qui m’avait envahi lors de la montée en ligue 1 du GF38.

C’était au stade des Alpes en 2008 face à Châteauroux, au coup de sifflet final, tout le monde s’embrassait, Grenoble atteignait les sommets. C’est bien cette belle image de notre ville que nous devons continuer à promouvoir au travers de l’ensemble de nos clubs sportifs amateurs comme professionnels, car chacun contribue à la réussite de notre ville, les opposer serait une immense erreur.

Avec mon ami Alain Fessler, Président de l’Association GF38

Le GF38 en ligue 1, moment inoubliable

Dans les vestiaires du GF38

Avec Didier Migaud pour féliciter les joueurs