Madame, Monsieur,
En me plaçant largement en tête du premier tour de cette élection législative devant la candidate de l’UMP, vous m’avez témoigné une nouvelle fois votre confiance. Cela me touche et me conforte dans le travail que je réalise au service de notre circonscription.
Ma détermination et mon engagement à porter à l’Assemblée nationale les politiques de redressement économique et social, de cohésion nationale et de justice sociale dont notre pays a besoin sont plus forts que jamais.
L’emploi, la solidarité, la jeunesse, l’éducation, les services publics, la santé, la préservation de l’environnement sont au cœur de mes priorités. Ils constituent le socle des engagements que François Hollande a pris devant les Français. Ils seront demain la feuille de route de la future Assemblée nationale.
Les résultats de ce premier tour, à Grenoble comme partout en France, montrent cependant une baisse de la participation par rapport à l’élection présidentielle.
Le second tour des élections législatives doit donc permettre d’amplifier le rassemblement et la mobilisation des 22 avril et 6 mai qui ont porté François Hollande à la Présidence de la République.
C’est à cette même mobilisation et à un large rassemblement autour de ma candidature que j’appelle, dimanche prochain, pour confirmer les résultats du 1 er tour et poursuivre le travail que j’ai engagé, tant au plan local que national.
Fort de votre soutien et de votre confiance, je serai, avec mon suppléant Olivier Noblecourt, un député engagé pour mettre en œuvre la politique de redressement de la France et de rassemblement des Français pour laquelle François Hollande a été élu.
Je compte sur vous.
Bien cordialement.
Michel Destot