Je vous invite à découvrir ci-dessous le communiqué de presse commun de l’ensemble des parlementaires socialistes de l’Isère relatif au second tour de l’élection présidentielle :

Mobilisons massivement en faveur du vote pour Emmanuel Macron !

« Ce dimanche, les Français seront amenés à se prononcer, pour le second tour de l’élection présidentielle, entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

La multiplication de positions ambiguës de certains responsables politiques et la banalisation du résultat et des idées de l’extrême droite nous poussent aujourd’hui à lancer un appel très clair.

Parce que le FN porte en lui des thèses de division et d’anéantissement des fondements de notre démocratie,

Parce que ses idées sont autant de promesses de catastrophes pour notre économie et notre société,

Parce que son projet mortifère, basé sur le mensonge et la manipulation, consiste à remettre en cause l’égalité entre les citoyens, l’universalité des droits de l’homme, l’exigence des solidarités, la recherche du rayonnement à l’échelle du monde, la création culturelle et le dialogue des cultures, ou bien encore notre principe constitutionnel de laïcité,

Dimanche prochain, mobilisons massivement, bien au-delà de notre propre famille politique, pour voter contre Marine Le Pen. Mobilisons massivement en faveur du vote pour Emmanuel Macron, seul candidat qui partage les valeurs essentielles de notre démocratie et de notre République ! »

 

Marie-Noëlle BATTISTEL

Erwann BINET

Michel DESTOT

Geneviève FIORASO

Joëlle HUILLIER

Michel ISSINDOU

Pierre RIBEAUD

Députés de l’Isère

 

Jacques CHIRON

Eliane GIRAUD

Sénateurs de l’Isère

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page