11ème édition du Trophée de tennis de la Ville de Grenoble

Fév 2, 2010 | 3e circonscription, Actualités | 0 commentaires

Au terme de la Finale, Michel Destot a remis le Trophée de la Ville de Grenoble à Jean Christophe Faurel en présence notamment de Christian Gaudin, de Sylvie Drulhon et d'Alain Pilaud

Au terme de la finale homme, Michel Destot a remis le Trophée de la Ville de Grenoble à Jean Christophe Faurel en présence notamment de Christian Gaudin, de Sylvie Drulhon et d'Alain Pilaud

Comme chaque année, le Trophée de la Ville de Grenoble, qui rassemble près de 1000 participants, mêle amateurs et professionnels, juniors et séniors, hommes et femmes. Ce rendez-vous tennistique incontournable de notre région reçoit le soutien plein et entier de la Ville de Grenoble car il traduit parfaitement notre volonté de promouvoir la pratique du sport pour tous et contribue pleinement à l’image de Grenoble ville sportive.

Dimanche après-midi, je me suis rendu au Grenoble Tennis pour assister à la finale de la 11ème édition de ce Trophée qui opposait Nicolas Mahut (15ème joueur français) à Jean Christophe Faurel (40ème joueur français). Après 3 sets d’une rencontre où chacun des points était « arraché » à l’adversaire, c’est le jeune Jean Christophe Faurel qui a remporté le match.

Ce fut également pour moi l’occasion d’échanger avec les adhérents, les joueurs et de passer un long moment avec le président Christian Gaudin et son équipe qui œuvrent tout au long de l’année pour faire du Grenoble Tennis un club sportif de haut niveau et un lieu de « vivre ensemble » où s’exprime les valeurs fortes que sont le respect et la solidarité.