Samedi dernier, les équipes grenobloises étaient engagées sur de nombreux terrains. Je me suis rendu au Stade des Alpes où près de 2000 supporters avaient pris place afin d’encourager les jeunes joueurs du GF 38 contre la réserve de Nice (3-0). De beaux mouvements, un état d’esprit conquérant et de superbes buts : les hommes d’Olivier Saragaglia réalisent un magnifique début de saison et occupent la première place de leur poule de CFA2. Ils méritent tout le soutien du public.
J’ai ensuite assisté à la rencontre opposant les rugbymen du FCG aux joueurs de Carcassonne. Un match dur, âpre, typique de Pro D2 et une victoire au final (17 -12) qui lance idéalement les joueurs de Fabrice Landreau. Enfin, les Brûleurs de Loups ramènent le Trophée des Champions après avoir battu Rouen 6 -1 lors de la finale du Trophée qui s’est déroulée à Chambéry.
Ce week-end, les hockeyeurs, qui ont perdu en coupe de la ligue mardi dernier contre Briançon, se rendent à Caen pour le compte de la première journée de la Ligue Magnus, et les footballeurs à Chabeuil en coupe de France. Les rugbymen reçoivent Mont-de-Marsan à 19 heures à Lesdiguières.