Céline Deslattes, une voix pour faire gagner la gauche !

Fév 1, 2011 | 3e circonscription, Actualités | 0 commentaires

Samedi dernier, j’ai eu le plaisir de me rendre aux Casemates à l’occasion du lancement de campagne de Céline Deslattes, conseillère municipale déléguée à la petite enfance et candidate socialiste sur le canton Grenoble 1. Un lancement de campagne en musique en présence d’un public nombreux et chaleureux, venu lui apporter son soutien et témoigner de son engagement.

Aux côtés de mes collègues élus André Vallini, Geneviève Fioraso, Jérôme Safar, Olivier Noblecourt, Christine Crifo, Alain Pilaud, Gildas Laeron, Pascal Garcia …  sans oublier bien entendu notre ami député européen Vincent Peillon, j’ai pu expliquer pourquoi la candidature de Céline et de son suppléant Jean-Luc Sanvoisin est, pour moi, la meilleure pour ce canton.

Femme passionnée, investie dans les projets dont elle a la charge au sein de mon équipe municipale, pleine de convictions, elle saura faire bénéficier les habitants du canton 1 de son énergie et de sa motivation. Et puis, comme je l’ai rappelé samedi midi, Céline c’est à la fois une intelligence et un cœur, au service d’un idéal : celui de la solidarité et du progrès social.

Alors les 20 et 27 mars prochains, n’oubliez pas de voter pour Céline Deslattes sur le canton 1 ! Et en attendant, n’hésitez pas à consulter son site de campagne : www.celinedeslattes-grenoble1.fr